R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

2 participants

Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  michelle.jamy Sam 16 Oct - 5:44

Bonjour, j'ai beau changer de theme sur la R4i Gold, j'ai toujour la publicité ''R4i-Gold.com'' qui apparaît. S'avez vous ou je pourrais trouver un linker sans cette publicité ou bien s'avez vous comment l'enlever.

Merci à l'avance! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

michelle.jamy
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Re: Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  michelle.jamy Dim 17 Oct - 0:59

michelle.jamy a écrit:Bonjour, j'ai beau changer de theme sur la R4i Gold, j'ai toujour la publicité ''R4i-Gold.com'' qui apparaît. S'avez vous ou je pourrais trouver un linker sans cette publicité ou bien s'avez vous comment l'enlever.

Merci à l'avance! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

AUCUNE IDÉE!!!!

Croyer-vous que je peut utiliser le linker d'un autre modèle de carte??? Moi j'utilise seulement la carte pour les jeux!

Merci! Cool

michelle.jamy
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Re: Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  xuchiwax Dim 17 Oct - 1:01

Bonjour, et bah c'est bien la première fois qu'on demande ca silent

Je ne pense pas que cela soit possible, après tout il faut bien que les teams aient un peu de mérite Twisted Evil

Enfin bon c'est discret ou ca prend vraiment de la place ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Re: Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  michelle.jamy Dim 17 Oct - 5:51

xuchiwax a écrit:Bonjour, et bah c'est bien la première fois qu'on demande ca silent

Je ne pense pas que cela soit possible, après tout il faut bien que les teams aient un peu de mérite Twisted Evil

Enfin bon c'est discret ou ca prend vraiment de la place ?

Et bien c'est moitier/moitier. Pas trop gros, ben assez pour qu'on le voit!! Suspect

Croyez-vous que je peut installer un autre programme que celui pour la gold? Cool

michelle.jamy
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Re: Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  xuchiwax Lun 18 Oct - 7:12

Malheureusement non, sur les R4 il existe bien sûr YSmenu mais pour R4i non Neutral
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS Empty Re: Comment enlever la publicité R4i Gold sur l'écran du DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum