R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Version 1.4.1E [Help !]

2 participants

Aller en bas

Version 1.4.1E [Help !] Empty Version 1.4.1E [Help !]

Message  MetalPsycho Dim 31 Oct - 23:14

Bonjour à tous Chers forumeurs !

Voilà j'ai créer ce topic afin de demander de l'aide , car j'ai soucis , voilà recemment j'ai fait la mise à jour de ma console DsI , et la mise à jour 1.4.1E m'empêche de la lancer .

Je me suis donc informé sur : http://www.r4i-sdhc.com (Choisissez la langue du site en haut à droite ) .
J'ai vu que la version V1.27b , de la R4 était disponible sur la mise à jour 1.4.1E , ors j'ai vu que c'est celle que j'avais ...

Je me suis dit que elle devait marcher sous plusieurs mises à jour mais que le fait de changer quand je l'avais déjà installée l'avait chamboulée , donc j'ai re téléchargé la Version de la R4 et quand j'ai fait toutes les installations le même message que les fois précédentes m'ait revenu (Une erreur est survenue éteignez la console)

Voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider ou m'expliquer au moins pourquoi ne marche-t-elle plus .

Merci d'avance ! Smile

MetalPsycho
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Version 1.4.1E [Help !] Empty Re: Version 1.4.1E [Help !]

Message  xuchiwax Lun 1 Nov - 2:01

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire Smile

Désolé mais la R4 ne fonctionnera pas sur DSi 1.4.1, quelque soit le kernel que vous y mettez ( d'ailleurs retirez la micro SD et vous aurez le même message d'erreur ).

Il vous faut une R4i compatible 1.4.1 Wink
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum