R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help problème avec ma dstti sur ma dsi

3 participants

Aller en bas

Help problème avec ma dstti sur ma dsi Empty Help problème avec ma dstti sur ma dsi

Message  monique04 Mar 28 Déc - 1:56

bonjour, Crying or Very sad
voilà ma fille a étée sur internet avec sa dsi et a fait une mise à jour , maintenant elle est en 1.4 et sa carte dstti n'est plus accessible dès qu'on veut jouer , la dsi met un problème est survenu ......
pouvez vous me dire s'il existe un nouveau logiciel à mettre sur ma dstti pour que la dsi refonctionne merci d'avance pour votre aide
je suis désespérée
Sad
merci
monique04

monique04
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help problème avec ma dstti sur ma dsi Empty Re: Help problème avec ma dstti sur ma dsi

Message  xuchiwax Mar 28 Déc - 2:49

Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire Wink

Désolé mais ca veut dire que votre linker n'est pas compatible avec la dernière mise à jour de la DSi, il faut en racheter un compatible Neutral
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Help problème avec ma dstti sur ma dsi Empty Re: Help problème avec ma dstti sur ma dsi

Message  jessieca Mar 28 Déc - 22:31

xuchiwax a écrit:Bonjour, le passage par la section "Présentation" est obligatoire Wink

Désolé mais ca veut dire que votre linker n'est pas compatible avec la dernière mise à jour de la DSi, il faut en racheter un compatible Neutral

oui , c'est le seul choix!
jessieca
jessieca
Membre
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help problème avec ma dstti sur ma dsi Empty Re: Help problème avec ma dstti sur ma dsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum