R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

3 participants

Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  didier54 Ven 25 Mar - 1:51

Bonjour à tous,
ma fille est l'heureuse détentrice d'une nintendo dsi xl (LL) en version 1.4.1 E depuis 15 jours,
suite à une visite sur R4mania je décide d'acheter une R4i wifi version 1.41 avec une carte sdhc de 4 g et le logiciel inclus,
Mais, à ce jour impossible de faire marcher la DS, en fait j'ai essayé de faire comme dans le tutoriel de réinstaller le logiciel et toujours rien, voici ce qui se passe :
quand je démarre la dsi, je peux choisir la R4i qui porte un nom bizarre : ALEX RIDER STORMBREAKER THQ, est ce normal ou pas ?
je clique dessus, là je peux choisir entre 3 icônes à savoir : 1 sigle de lecture vidéo, 1 manette de jeux et 1 terre avec un casque audio, je clique donc sur la manette de jeux et là : j'ai plusieurs choses qui apparaissent :
un dossier dsxreader <DIR> et les jeux que j'ai mis dessus en .nds qui fonctionne dans la ds normal de mon fils mais dès lors que j'essaye d'ouvrir un jeux, la console me demande si je veux créer une SAV ou pas, que je dise oui non ou cancel, la console est bloquée,
QUE DOIS JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT je suis perdu et R4mania m'a dit de me tourner vers vous,
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
Cordialement

didier54
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50
Localisation : Dombasle Sur Meurthe

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  xuchiwax Ven 25 Mar - 2:22

Bonjour,

Votre problème/demande ne sera pas résolu(e) tant que:
-Une présentation correcte ne sera pas faite.
-"A lire avant de poster" ne sera pas lu.
-Une écriture correcte ne sera pas utilisée.


Arrow ::POUR ÊTRE AIDE::
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  didier54 Ven 25 Mar - 2:25

rebonjour à tous
j'ai oublié de me présenter, je m'appelle didier, j'ai 37 ans marié et père de deux enfants de 9ans et 6ans
je vis dans l'est de la France près de Nancy
je suis très nul en informatique etdonc j'ai beaucoup de difficultés à dépanner mes enfants
Voilà une petite présentation générale

didier54
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50
Localisation : Dombasle Sur Meurthe

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  xuchiwax Ven 25 Mar - 2:27

Pour la présentation c'est par ici Smile
Arrow http://www.forum-r4stuces.com/f13-presentez-vous
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  V4MP1RE Ven 25 Mar - 2:53

=P

C'est normal.
J'ai exactement le meme linker.

Pour la création de save, Il met "Creating Save. . .", Il faut attendre de 3 à 5 Minutes. Puis attendre que le jeu se lance!
Si le jeu affiche "Load Rom err=4" c'est que le jeu est trop récent pour etre lu.
cat



Dernière édition par V4MP1RE le Ven 25 Mar - 3:35, édité 1 fois
V4MP1RE
V4MP1RE
Graphiste
Graphiste

Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages mon fwêwe!

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  didier54 Ven 25 Mar - 3:19

merci pour votre réponse mais même au bout de 10 min il ne se passe rien, je ne peux meme pas revenir en arriere, la console est bloquée
j'insiste mais je veux juste comprendre

didier54
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50
Localisation : Dombasle Sur Meurthe

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  didier54 Sam 26 Mar - 7:43

bonsoir,
j'ai tout réinstallé le logiciel sur carte et dès la création de SAV la ds bloque, que faire

didier54
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50
Localisation : Dombasle Sur Meurthe

Revenir en haut Aller en bas

DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ? Empty Re: DSI XL version 1.4.1 E avec R4i wifi V1.41 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum