R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

+5
kikizoukinou
lentella
oncleblu
Reakbyz
monaldo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER". - Page 2 Empty Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Message  monaldo Mar 12 Juil - 0:39

Rappel du premier message :

bonjour,

comme le titre l indique j ai un souci avec ma DSi qui indique "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".
J ai consulté le tuto sur le forum indiquant la marche a suivre mais sans succé.

Je n ai pas fait de mise a jour,ma console est en version 1.2 U ( acheté au USA)
Mon linker est une R4i est malgré de nombreux telechargement du kernel sur le site r4ids.com je n ai aucun resultat !

Je ne sais pas comment faire !merci de votre aide afro

monaldo
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER". - Page 2 Empty Pas de solution ???

Message  carbone Jeu 5 Juin - 4:19

Que faire pour ce problème ? Merci d'avance

carbone
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER". - Page 2 Empty Re: Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Message  Reakbyz Sam 7 Juin - 4:09

Vous devriez essayer d'utiliser votre linker dans un console ou elle fonctionne (DS/DSLite/DSi avec une version antérieure à 1.4.x) et de vous rendre dans le menu options > mise à jour ou upgrade si votre kernel est en anglais et de laisser la procédure tourner jusqu'à 100%. Cette étape demande beaucoup de batterie
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER". - Page 2 Empty Re: Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Message  carbone Lun 16 Juin - 7:37

finalement j'ai réinstalé le menu sur la carte une deuxième fois et tout est rentré dans l'ordre.

Merci quand même  Smile 

carbone
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER". - Page 2 Empty Re: Pb "Une erreur est survenue, appuyez longuement sur le bouton POWER".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum