R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

4 participants

Aller en bas

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston Empty Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

Message  AnthonyZZ17 Ven 4 Oct - 2:43

Bonjour, voila j'ai un petit probleme n'ayant plus jouer a cette console pendent presque 2ans

J'avais utiliser la micros sd a des fin personnel comme clef usb Seulement j'avais déplacer
tout les fichier sur un autre pc qui maintenant est hs je ne sait plus du-tout ce que
j'avais télécharger pour que cela fonctionne .

Est-il possible de retrouver c'est fichier a télécharger ? merci de vos réponse

c'est donc une R4 révolution for ds noire marque de la micros sd kingston 2go
acheter cher micro-memoire.fr en 2008-2009


AnthonyZZ17
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston Empty Re: Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

Message  chocobmw Ven 4 Oct - 5:34

salut

tu n'as pas un site internet noté sur la carte ? c'est là que tu pourras télécharger le kernel (si le site est toujours en fonctionnement)

au pire post nous une photo et je regarderais si je l'ai (j'en ai stocké beaucoup au fil des années)

@+
chocobmw
chocobmw
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston Empty Re: Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

Message  charly57fr Dim 10 Nov - 2:14

up !

Je remet la main sur mon linker aujourd'hui même, c'est un R4 upgrade revolution for DS (apparemment v3), mais j'ai beau essayer différents firmware, je reste bloqué sur loading.

C'est cette version là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviens maintenant pourquoi je l'avais mis au fond d'un tiroir ^^

Quelqu'un à la solution (en dehors d'abandonner lol) ?

charly57fr
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston Empty Re: Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

Message  xuchiwax Jeu 21 Nov - 8:19

Bonjour charly57fr,

Êtes-vous sûr de suivre les étapes d'installation correctement ?

Je vous suggère d'essayer d'installer le kernel alternatif Wood: http://www.r4wood.com/Kernel/e/Wood_R4_v1.62.rar

Installez-le comme un kernel normal à l'aide de ce tutoriel en se rendant directement à l'étape 4 du tutoriel illustré: https://r4stuces.forumgaming.fr/t2302-installer-son-kernel-sur-les-r4

Veillez à ce que toutes vos donnés (jeux,...) présentes sur la carte microSD soient enregistrées sur le PC avant de procéder au formatage de la carte.
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston Empty Re: Probleme R4 année 2009 marque micro sd Kingston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum