R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin de conseils pour une r4 pour ma petite dsi...

Aller en bas

besoin de conseils pour une r4 pour ma petite dsi... Empty besoin de conseils pour une r4 pour ma petite dsi...

Message  yanyan07 Mar 21 Jan - 13:24

bonsoir a tous, me voilà dans l'aventure r4 ...

nous avons une dsi XL version 1.4.5E et nous avons voulu acheter une r4 pour pouvoir agrandir notre panel de jeux.

ma femme a donc commandé une R4i sdhc v1.4.5 nous avons pris les bons kernels (v1.76b) sur le site du revendeur

les jeux marchaient bien sauf certains comme mario kart qui nous affichait 2 ecrans blanc...

j'ai cherché sur le net j'en ai pris " aboire et a manger " pour finalement faire une bourde...

j'ai donc installé un fichier qui apparamant rendait compatible ma r4 avec une version 1.4 je ne sais plus quoi ( desolé il est tard, je ferais une recherche plus approfondie demain le fichier etait du genre fwu... tout cela pour dire que je pense avoir planté notre r4 car elle n'est plus du tout detectée par notre ds...

donc apres avoir tenté maintes et maintes recherches sur le net et sur votre forum, je me vois dans l'obligeance de racheter une r4 ( car mes enfants en veulent legerment a leur papa car peut etre que mario kart ne marchait pas mais les autres jeux oui alors que là, bah y a plus rien ...)

donc j'aurais aimé etre conseillé pour savoir ce que je dois acheter qui sera vraiment compatible avec notre ds, sur quel site de reference car nous l'avions prise sur http://r4i-sdhc.com/ ( pardon si il ne faut pas mettre directement le lein du site)

et peut etre que vous aurez une reponse au fait que certains jeux ne fonctionnaient pas...

voilà, j'espere que mon message n'est pas trop confus mais c'est un (petit) appel au secours pour pouvoir profiter pleinement de notre dsi complétée d'une bonne R4...

merci d'avance en esperant avoir vos conseils et me faire pardonner le plus rapidement possible par mes loustics et la maman qui ne peu plus jouer a son jeu favori cerebral academy mdr...

yannick

yanyan07
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum