R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

2 participants

Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  yan74 Ven 31 Jan - 23:09

Bonjour a tous

c'est la crise !!

j'ai acheté une carte R4 sdhc rts lite 2013 que j'essaie de faire fonctionner sur la DSi xl vers 1.4E de ma nièce et je passe pour "un gros bouffon d'sa reum" (je crois qu'ils disent comma ca maintenant... cela prouve a quel point je suis dépassé dans le truc du chose )
le souci ..mise a jour du  dernier kernel sur une sd card kingston  4gb HC formatée Fat 32 ... ca je gere ... puis mis dans fichier "jeux" sous racine 2 jeux .nds avec un nom pas trop long ..ca aussi c'est maitrisé... Mais alors pourquoi quand je lance le jeux
-soit ca plante lors de la creation du fichier .sav  (la barre "timelap" arrive au bout  et puis "freeeeeeze")
-soit ce %@!** d'écran blanc...(ca me rappele les fameux zecrans bleu "windows 92" pour les vieux de 40 ans comme moi)

Pliiiiiiize ..help ( Cool pour les fans du 5eme element )... louanges garanties sur 4 generations a celui qui me dépatouille

yan74
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  Reakbyz Sam 1 Fév - 1:58

Bonjour,

Quel est le site indiqué sur la cartouche ? Avez-vous essayé de reformater votre micro SD en FAT32 puis de réinstaller le kernel et les jeux ?
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  yan74 Sam 1 Fév - 2:47

oui oui comme cité sur mon post j'ai deja essayé tout ca !! c'est pour ca que je suis perplexe ... pour le site c'est bien r4isdhc.com...

yan74
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  Reakbyz Sam 1 Fév - 10:31

Etes-vous sur que l'adresse que vous m'avez indiqué ne compète pas de tiret ? Car il ne s'agit absolument pas du même constructeur.
Cela dit essayez ceci avec la batterie bien chargée ou en charge : Lancez votre linker, Menu Options, Upgrade et faites la mise à jour, laissez tourner jusqu'au bout, la console va peut être redémarrer. Je vous indiqué les étapes a suivre pour un clone classique de r4 elles sont peut être différentes pour vote linker.
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  yan74 Lun 3 Fév - 7:32

oui oui je suis sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

quant au upgrade c'est pareil c'est fait

 Twisted Evil c'est un truc de pervers je vous dis

yan74
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  Reakbyz Mar 4 Fév - 9:14

Le site de ce constructeur de ne me plait pas beaucoup, êtes-vous sur que votre DSi est en 1.4E et pas en 1.4.1 ou 1.4.5 ? En général ces versions la font planter les r4.
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

r4 SDHC RTS LITE et DSi XL  ... help !!! Empty Re: r4 SDHC RTS LITE et DSi XL ... help !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum