R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prolème avec ma R4i gold v1.4.1

2 participants

Aller en bas

Prolème avec ma R4i gold v1.4.1 Empty Prolème avec ma R4i gold v1.4.1

Message  Oph3layy Dim 13 Avr - 10:20

Bonjour à tous ! Je viens vous expliquer mon problème. J'ai acheté dans un vide-grenier une R4i gold v1.4.1 (pour 2 euro, il fallait tenter le coup) ==> Elle est doré avec l'étiquette noire et le v1.4.1 dans un rond vert
Donc au début je la reformate en FAT32, cela reste bloquer sur l'écran "Loading" (avec la maj de r4i-gold.com)

Je trouve différents kernels ... les messages passent de "fake card !" à "Upgrade latest version", aussi l'écran blanc marqué "error" et "?menu", j'ai aussi eu droit à "are you sure you download the version of r4i-gold.com?".. Bref je penses que j'ai recu tous les messages possibles, avec différents kernels..
Un forum à fait remarqué que c'est peut-être une fausse carte, mais qu'il est possible de l'utiliser quand même... Je m'en remet donc à vous, auriez-vous l'aide ultime à m'apporter ?

Merci d'avance
Oph3layy
Oph3layy
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prolème avec ma R4i gold v1.4.1 Empty Re: Prolème avec ma R4i gold v1.4.1

Message  Reakbyz Mer 16 Avr - 7:54

Bonjour,

Etes vous bien sure que vous êtes allés sur le bon site indiqué sur la cartouche (regardez bien, la syntaxe joue un grand role) ? Le kernel téléchargé doit être extrait avant d'être transféré à la racine de la micro SD si vous avez manqué cette étape.

Quel est votre console ainsi que sa version ?
Reakbyz
Reakbyz
Membre supérieur
Membre supérieur

Messages : 192
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : Saint Jean de Braye

http://linkeric.nolife.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum