R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Résolu]problème de carte R4i gold

2 participants

Aller en bas

[Résolu]problème de carte R4i gold Empty [Résolu]problème de carte R4i gold

Message  schewpinett Jeu 24 Juin - 10:46

ma situation est simple je n'arrive pas à faire marcher ma carte R4i gold que j'ai acheté sans logiciel déjà dessus dans ma nitendo DSi XL. pourtant j'ai essayé et réessayé j'ai cherché un logiciel d'abord R4 mais puisque ma carte est une R4i ça ne marchait pas ensuite j'ai cherché un logiciel R4i j'ai trouver R4iFrenchV1.34b qui m'a permit de passé le problème menu quand je mettais ma carte en route mais dès que j'ai voulu mettre jeu...un message rouge s'affichait qui disait en gros qu'il fallait une mise à jour. en recherchant sur internet j'ai trouvé que ma DSi était de la version 1.4e ce qui fesait peut-être que ça buguait et qu'il fallait attendre une version plus grande pour le logiciel de la carte R4i et puis j'ai retrouvé un peu l'spoir e la faire marché sur le site avec une version 1.6 mais j'ai eu beau après de nombreuse tentative réussir à décompresser le fichier version 1.6 ça ne marche pas je me heurte à nouveau à la question menu quand je veux mettre ma carte en cours. en plus je ne suis pas callé j'aqi beau essayé de m'accrocher il y a plein de chose qui me paraisse vague alors s'il vous plait aidez-moi avec des thermes simples expliquez moi commet résoudre le problème...

schewpinett
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]problème de carte R4i gold Empty problème résolu!... au moins pour l'instant

Message  schewpinett Jeu 24 Juin - 11:20

en lisant des situation à peu près semblable j'ai trouver enfin le fichier qu'il fallait que je télécharge http://downloads.r4carte.fr/fr/R4i-Gold.zip

et ma carte marche enfin sans problème ^^ je peux aller dans jeu sans que ma dsi plante!!

schewpinett
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]problème de carte R4i gold Empty Re: [Résolu]problème de carte R4i gold

Message  xuchiwax Jeu 24 Juin - 12:39

Comme quoi il suffit de chercher un peu...
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]problème de carte R4i gold Empty Re: [Résolu]problème de carte R4i gold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum