R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Infos] Cartouche 3DS, Puissance de la Nintendo 3DS, Sécurité et Linkers

Aller en bas

[Infos] Cartouche 3DS, Puissance de la Nintendo 3DS, Sécurité et Linkers Empty [Infos] Cartouche 3DS, Puissance de la Nintendo 3DS, Sécurité et Linkers

Message  Xhorus Mer 30 Juin - 22:41

Voici une rumeur qui sort de chez CVG relate que la 3DS sortirait en décembre, juste avant Noël et en quantité limitée.
Nintendo dément tout de suite la rumeur :
Toutes les dates actuellement évoquées sont de pures rumeurs et spéculations tant que nous n'avons pas communiqué de dates spécifiques publiquement.
On espère quand même qu'elle sorte pour Noël

Satoru Iwata a aussi indiqué lors d'une interwiew à Forbes que "techniquement parlant, plusieurs choses différentes sont possibles avec la 3DS, par exemple, un chat vidéo en 3D".
Par contre on ne sait toujours pas comment on vas pouvoir se filmer grâce aux deux caméras tout en regardant l'écran du haut.


Satoru Iwata a aussi annoncé au cours d'une interwiew (la retranscription sur internet).

Si les développeurs choisissent de maximiser le potentiel de leurs jeux, je dirais que le coût de développement d'un jeu 3DS pourrait approcher celui d'un jeu Wii. Mais il sera possible d'arbitrer différement son projet, et de proposer une expérience moins ambitieuse visuellement mais créative, et en 3D, pour un coût similaire à celui d'un jeu DS.

On en déduit donc que les jeux un peu plus travaillés que des jeux du style "42 Jeux Indémodables" auront un prix plus élevés qu'actuellement.
Ils devraient atteindre la cinquantaine d'euros.

Par ailleurs, selon un des grands quotidiens japonais (Nikkei), la 3DS pourrait proposer une fonction de copie et d'installation de logiciels dans sa mémoire interne. Ce qui permettrait de passer d'un jeu à un autre sans changer de cartouche. Évidemment, pour éviter le piratage, on imagine assez facilement que Nintendo mettra en place un système de DRM, plus ou moins inviolable.

Mais je vous rapelle qu'un linker pour la 3DS est sortie avant même la sortie de la console ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) alors pour ma part, je ne donne pas plus de deux semaine(après la sortie de la console) avant qu'un linker sorte pour notre nouvelle console Very Happy

L'Équipe R4stuces
Xhorus
Xhorus
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

http://r4stuces.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum